LE MESSAGE D'ANDREE CHEDID / CIE L'APROPOS LECTURE

Le samedi 04/06/2022 à 20h30

Cie l'Apropos Lecture théâtralisée tout public.

L’Apropos, par son découpage du texte, a décidé de mettre en avant les deux histoires d'amour qui tentent d'exister et de survivre dans l'urgence d'un pays dévasté par la guerre. En constant échos, les couples semblent se répondre tant ils se déchirent et luttent pour se retrouver face à l’horreur. La mise en voix-off du personnage trouble du franc-tireur, s’il accentue le fait que la mort peut survenir à chaque coin de rue, permet aussi une mise en abyme du spectateur : « Et moi, dans quel camp serai-je dans cette situation ? »

Durée 1h.

  • GENRE
    Théâtre
  • DATE
    Le samedi 04/06/2022 à 20h30
  • LIEU

    L'AVANT SCENE LES PASSERELLES
    42210 Montrond-les-Bains


Réservation
Catégorie
Prix
Quantité
merci de saisir une quantite valide"
Maximum 25 places par achat, merci
TOTAL
0
Réserver

Conditions d'accès aux tarifs réduits

Coup de coeur

ROBERT JON & THE WRECK

Leur dernier album « Last Light on the Highway », sorti le 8 mai 2020 avec des critiques élogieuses (dont Rolling Stone, Planet Rock Radio au Royaume-Uni, etc)

« Ce groupe fait vivre l’histoire du rock des années 60 et 70 pour les nouvelles générations » Joe Bonamassa.

Avec des groupes comme Robert Jon & the Wreck sur scène, le rock sudiste brille comme rarement auparavant. D’influence blues et country, ce quintet rock produit constamment des solos de feu, des grooves à couper le souffle, et des chansons d’une grande précision depuis 2012. C’est une grande chance d’accueillir ces artistes américains au Château du Rozier.

Robert Jon & The Wreck est composé de Robert Jon Burrison (chant et guitare), Andrew Espantman (batterie et chant), Steve Maggiora (claviers et chant), Henry James (guitare et chant) et Warren Murrel ( basse).

Concert debout – places assises non garanties sauf PMR.

 

Feurs - Château du Rozier

En savoir +