VINCE LAHAY

Le samedi 05/12/2020 à 20h30

La pochette de « Birds on a grave », le premier album de Vince Lahay est une parfaite illustration de sa musique : une aquarelle délicate représentant une nature délavée après l’orage, contrastée, sombre et apaisée à la fois. Une folk élégante et poétique portée par la voix au timbre atypique du songwritter.

Après une série de concerts, les premières parties de Piers Faccini, Rover, Elisapie, Sarah Mccoy ou François & the Atlas Mountain, un nouvel opus "Spring is on the ride" verra le jour à l’automne 2020!

"Par moment, on pense à Justin Vernon de Bon Iver, à Midlake ou Fleet Foxes, parfois même à Thom Yorke". Off/on

"La musique de Vince Lahay est profonde et s’imprime longuement dans l’oreille. Si par moment la voix cristalline s’envole, elle sait aussi se faire puissante et intérieure". Culturebox, France info

"Vince Lahay est de ces artistes, qui subliment la relation au sensoriel, en toute sincérité, sans pour autant faire preuve de simplicité dans les arrangements". Indiemusic

  • GENRE
    Musique / Concerts
  • DATE
    Le samedi 05/12/2020 à 20h30
  • LIEU

    Feurs - Château du Rozier


Réservation
Catégorie
Prix
Quantité
merci de saisir une quantite valide"
Maximum 15 places par achat, merci
TOTAL
0
Réserver

Conditions d'accès aux tarifs réduits

Coup de coeur

NEREIDES

“ Dans un songe organique, où les accents se mêlent aux sensibilités ; la musique nait. Elle invite à plonger dans les ondes capricieuses au cœur des Néréides”

Néréides, groupe né à Saint-Etienne en 2017, est une créature hybride empreinte des multiples influences.
Les compositions de sa chanteuse et initiatrice, distillent une liqueur parfois suave, parfois douloureuse, toujours sensuelle, où les rythmes syncopés sont le ressac qui portent ses histoires douces-amères comme autant de bouteilles à la mer.
À la croisée des genres, entre soul alternative et Trip-hop, c'est une invitation à la rêverie qui vous est proposée par une voix nageant au cœur de la musique tantôt entraînante, tantôt atmosphérique où les accents électroniques se mêlent aux sensibilités diverses. Vous serez guidés dans cet univers par Margot (Chant / synthétiseur) Anthony Teyssier (Batterie), Nelson Sant'ana (Basse) et Alexandre Félix (Guitare) poussez la porte de la grotte argentée où se cachent les secrets des Néréides.

Influences : The Do, London Grammar, All We Are, Morcheeba, Serafyn...

Feurs - Château du Rozier

En savoir +