THEY CALL ME RICO + THE CHAINSAW BLUES COWBOYS

Le samedi 07/11/2020 à 20h30

They Call Me Rico
Les wanted placardés en ville le décrivent comme un One Man Band. Un homme seul contre tous. Un solitaire qui affronte le public six cordes en main, le slide nerveux, aspirant l’harmonica entre deux couplets, le talon de sa botte usé à trop cogner le sol pour marquer le tempo.

The Chainsaw Blues Cowboys
Formé en 2011 « The Chainsaw Blues Cowboys » est un duo atypique uni pour célébrer une messe à la gloire du blues & du rock n’ roll !
James Chainsaw et Erich Chainsaw Zann balancent leurs tripes dans une musique mélant l’agressivité d’une voix saturée inspirée du gospel et les riffs mélodieux de guitares endiablées. lls nous plongent dans un univers musi- cal au relent cinématographique où l’improbable rencontre entre Sergio Leone et Rob Zombie aurait eu lieu.
Depuis 2011, ils écument cafés concerts, salles et autres festivals afin de convertir toujours plus de fidèles. Leurs concerts sont empreints d’une énergie redoutable sur scène, les «Chainsaw» communient avec le public qui se laisse très vite conquérir par leur dirty fuckin’ blues !

  • GENRE
    Musique / Concerts
  • DATE
    Le samedi 07/11/2020 à 20h30
  • LIEU

    Feurs - Château du Rozier


Réservation
Catégorie
Prix
Quantité
merci de saisir une quantite valide"
Maximum 15 places par achat, merci
TOTAL
0
Réserver

Conditions d'accès aux tarifs réduits

Coup de coeur

NEREIDES

“ Dans un songe organique, où les accents se mêlent aux sensibilités ; la musique nait. Elle invite à plonger dans les ondes capricieuses au cœur des Néréides”

Néréides, groupe né à Saint-Etienne en 2017, est une créature hybride empreinte des multiples influences.
Les compositions de sa chanteuse et initiatrice, distillent une liqueur parfois suave, parfois douloureuse, toujours sensuelle, où les rythmes syncopés sont le ressac qui portent ses histoires douces-amères comme autant de bouteilles à la mer.
À la croisée des genres, entre soul alternative et Trip-hop, c'est une invitation à la rêverie qui vous est proposée par une voix nageant au cœur de la musique tantôt entraînante, tantôt atmosphérique où les accents électroniques se mêlent aux sensibilités diverses. Vous serez guidés dans cet univers par Margot (Chant / synthétiseur) Anthony Teyssier (Batterie), Nelson Sant'ana (Basse) et Alexandre Félix (Guitare) poussez la porte de la grotte argentée où se cachent les secrets des Néréides.

Influences : The Do, London Grammar, All We Are, Morcheeba, Serafyn...

Feurs - Château du Rozier

En savoir +