NOA "LETTERS TO BACH"

Le mercredi 18/11/2020 à 20h30

Trio Jazz : avec 30 ans de carrière, Noa poursuit sa route musicale, accompagnée par le guitariste Gil Dor, son collaborateur de toujours et Or Lubianikier à la basse.

Révélée en France avec son tube "I don’t know" et la BO du film multi-oscarisé "La Vie est Belle", Noa est la chanteuse israé-liennephare de la scène internationale.Auteur, compositeur, interprète et percus-sionniste, elle a su faire de ses origines et de sa voix divine un passeport pour le monde en partageant en six langues sa musique enchanteresse.En mars 2019, Noa revient avec un nou-vel album, "Letters to Bach", produit par Quincy Jones, musicien, compositeur, arran-geur et producteur américain de génie. A travers ce nouveau projet musical, la chan-teuse Noa rend hommage au célèbre com-positeur allemand du 18ème siècle, Johann Sebastian Bach et revisite ses plus grandes pièces instrumentales en y ajoutant des textes originaux en anglais et en hébreux.

 

  • GENRE
    Musique / Concerts
  • DATE
    Le mercredi 18/11/2020 à 20h30
  • LIEU

    AUDITORIUM DES FOREZIALES
    42210 MONTROND-LES-BAINS


Réservation
Catégorie
Prix
Quantité
merci de saisir une quantite valide"
Maximum 50 places par achat, merci
TOTAL
0
Réserver

Conditions d'accès aux tarifs réduits

Coup de coeur

COUP DE CHOEUR 42 "AMOUR TOUJOURS"

L'association Coup de Choeur 42 regroupe les choeurs des agents du Conseil départemental depuis 2002.

Vous découvrirez un répertoire de chant autour du thème de l'amour : ce concert à l’église de Coup de Chœur 42, "Amour toujours", propose des pièces aussi bien dans la période Renaissance que dans le classique ou le contemporain, avec par exemple "La Habanera" de Carmen de Bizetou "Somebody to love" de Queen ou encore "Piensa en mi"... Elles seront interprétées par un chœur de 47 choristes du territoire !Ils seront accompagnés par deux musiciens professionnels pianiste et violoniste, qui feront des intermèdes musicaux, et deux choristes trompettiste et saxophoniste in-terviendront au fil du concert. Une nouvelle cheffe de chœur le dirige : Barbara Barnoud, issue de la Maitrise de la Loire. Chanteuse lyrique, professeur de chant, claveciniste et en étude à l'école na-tionale de musique de Villeurbanne où elle apprend entres autres la direction de chœur.

EGLISE SAINT-ROCH
42210 MONTROND-LES-BAINS

En savoir +