FREDERIC BOBIN ET PATRICK ABRIAL

Le samedi 06/04/2019 à 20h00

Tour à tour chroniqueur social et chroniqueur de l’intime, Frédéric BOBIN sillonne depuis une dizaine d’années les routes de France et d’ailleurs pour chanter ses folksongs à la française écrites à quatre mains avec son frère et alter ego Philippe.
Il s’est produit en première partie d’artistes prestigieux et a foulé quelques scènes mythiques parisiennes, comme La Cigale et plus récemment L’Olympia, en première partie de Gauvain Sers. « Cet artiste est de ceux vers lesquels on revient sans se lasser.  
Il est de ceux qui conjuguent élégance du propos, générosité en scène… Humanité en un mot. » (Chanter c’est lancer des balles). Il sera accompagné par Hélène PIRIS au violoncelle.

ABRIAL a commencé sa carrière au milieu des années soixante. On se souvient de « Chanson pour Marie ». Après les « Francofolies », cet été, Patrick ABRIAL revient sur la scène des VIVATS avec un tout nouvel album « L’arnaque ». Il sera accompagné par JYE, son fabuleux guitariste. Quelque part entre Pink Floyd et Brel, les guitares enveloppent les mots. Ça chante, ça parle, ça crie, ça blues, cauchemars magnifiques ou comptines électriques. Un événement à ne pas manquer. Un retour attendu depuis si longtemps.

  • GENRE
    Musique / Concerts
  • DATE
    Le samedi 06/04/2019 à 20h00
  • LIEU

    Salle des tilleuls
    42140 VIRICELLES


Réservation
Catégorie
Prix
Quantité
merci de saisir une quantite valide"
Maximum 50 places par achat, merci
TOTAL
0
Réserver

Conditions d'accès aux tarifs réduits

Coup de coeur

Les Philippines

L'ESCALE.
42340 VEAUCHE

En savoir +