ERIC FRASIAK ET JEREMIE BOSSONE

Le vendredi 05/04/2019 à 20h30

 

 Frasiak c’est la force, la force d’un artiste engagé, la force d’un auteur à la poésie franche et directe, la force d’un interprète qui incarne ses titres avec vie et passion tout en créant un lien bourré de tendresse avec son public. Fort de 8 albums, cet auteur compositeur interprète lorrain, authentique et attachant, parcourt les routes de la chanson de sa poésie rebelle depuis de nombreuses années. Frasiak ancre tellement la chanson française dans une énergie sans faux semblants qu’il lui donne une couleur proche du rock. L’humanité et la révolte qui transpirent de ses textes font de lui un éclaireur de conscience empli d’empathie et de sagesse. Venez à la rencontre de cet artiste sincère, tendre et attaché à la condition humaine. À coup sûr il vous emportera dans sa générosité débordante de vie. Dans cette formule acoustique, il est superbement accompagné par son complice
Benoît DANGIEN au piano.

Jérémie BOSSONE incarne le mariage réussi du rock et la chanson. Sa voix est aussi à l’aise dans les lieds allemands que dans des ballades folk-rock. Un artiste intemporel et inclassable qui nous emmène dans un voyage dont on ne ressort pas indemne. Un « performer » comme on n’en avait plus vu depuis longtemps. « Une théâtralité à la Brel. Jérémie Bossone envoie tout à fond, ses tripes, sa guitare et son jeu de scène, extrêmement visuel, look compris. Il sera accompagné par son frère Benjamin.

 

 

  • GENRE
    Musique / Concerts
  • DATE
    Le vendredi 05/04/2019 à 20h30
  • LIEU

    Salle des tilleuls
    42140 VIRICELLES


Réservation
Catégorie
Prix
Quantité
merci de saisir une quantite valide"
Maximum 50 places par achat, merci
TOTAL
0
Réserver

Conditions d'accès aux tarifs réduits

Coup de coeur

Une envie folle

Ensemble, Jean et Quentin décident d’avoir un enfant, et accueillent pour cela Juliette qui pourrait servir de mère porteuse si tout se passe comme ils l’ont prévu.

Une histoire à 100 à l’heure qui va entraîner les personnages dans une spirale incontrôlable et hilarante.

« Une envie folle » qui va chambouler leurs vies pour le meilleur et surtout pour le rire. Avoir un enfant, c’est déjà pas facile mais quand on s’y met à trois, ça l’est encore moins !

L'ESCALE.
42340 VEAUCHE

En savoir +