Magnetic Orchestra & Anne Sila

Le samedi 13/10/2018 à 20h30

La musique du trio qui porte bien son nom électrise par son effet magnétique. Un écrin idéal pour accueillir la voix exceptionnelle de la jeune valentinoise Anne Sila que le grand public a découvert au travers de la saison 4 de The Voice, où elle fut finaliste après un parcours peu banal. Chanteuse mais aussi violoncelliste et pianiste, elle est issue d’un long parcours classique en conservatoire.

Anne Sila cache sous ses traits encore juvéniles et faussement ingénus une maîtrise absolue du rythme et des nuances dignes des plus grandes jazzwomen. Elle envoûte dès qu’elle s’empare du micro. Une présence vraiment magnétique, magnifiée par le trio du même nom.

  • GENRE
    Musique / Concerts
  • DATE
    Le samedi 13/10/2018 à 20h30
  • LIEU

    L'ESCALE.
    42340 VEAUCHE


Réservation
Catégorie
Prix
Quantité
merci de saisir une quantite valide"
Maximum 50 places par achat, merci
TOTAL
0
Réserver

Conditions d'accès aux tarifs réduits

Coup de coeur

LA CAFETERA ROJA - DJ BDL

Barcelone, 2008. Dans le chaudron cosmopolite et bouillonnant des rues de la capitale catalane, au hasard de la vie se rencontrent ces musiciens français, espagnols et autrichiens : « La Cafetera Roja » se forme. Mosaïque urbaine, à la croisée des influences, ils trouvent leur identité à travers une musique sans frontière, affranchie, où chacun intègre son univers artistique et culturel.

La Cafetera Roja se définit comme un groupe pop/rock/hip-hop. Naviguant entre spleen et exaltation, la voix féminine apporte sensualité et fragilité à l’énergie portée par le flow hip hop du MC. Oscillant tout aussi librement entre les univers, guitares électriques, violoncelle, basse, batterie et clavier offrent de riches mélodies, fluides et imprévisibles.

After DJ set : BdL

Cette Dj, originaire de Saint-Etienne, concocte des sets percutants reflétants ses influences musicales qu’elles soient Hiphop New Skool, Tropical Bass ou Nu Disco. Elle embarque les nuits stéphanoises (Charbon-Paillettes, F2, Ursa Minor ou encore Le Fil)  dans des traversées sonores festives et trépignantes. Pour cette soirée de rentrée,  son seul objectif sera vous faire oublier le spleen de septembre avec une de ces Demoniac Dance Sessions!!!

Concert debout – places assises non garanties sauf PMR

Feurs - Château du Rozier

En savoir +