VOYAGE ETE - DOUCEURS A MONTELIMAR

Le jeudi 23/08/2018 à 07h15

Rendez-vous : 7 h 15 pour départ de FEURS (Place Félix NIGAY) à 7 h 30 en direction de l’autoroute du Sud. Arrivée à Montélimar vers 10 h 30 visite du palais du bonbon et du nougat. Un parcours au cœur du sucre, des bonbons et du fameux nougat de Montélimar. Mais c'est également un voyage à cœur du monde de l'enfance avec la Maison des Jouets, la Provence de Pagnol en Santons.

Déjeuner au restaurant sur le site :

MENU
Salade drômoise
Cuisse de pintade de la Drôme rôtie Et son accompagnement
Duo de fromages
Fondant chocolat et sa crème anglaise
1 verre de Vin
Café

14 H 30 : Départ pour Soyons : Arrivée vers 15 h 30 : Découverte d’Ardèche miniatures, Sur 2800 m², venez découvrir les sites les plus remarquables d'Ardèche : du célèbre Pont d'Arc au Mont Gerbier de Jonc en passant par les Boutières ou encore le marché de Lamastre et le safari de Peaugres ! Les trains miniatures (échelle 1/22ème) se faufilent entre plus de 900 bonzaïs, traversant rivières, tunnels et gares.

Retour par l’autoroute en direction de Lyon et arrivée à FEURS vers 20 h – 20 h 30.

Ces prix comprennent :

Le transport en autocar grand tourisme
Le déjeuner avec un verre de vin, café
Les visites mentionnées au programme,

 

  • GENRE
    Tourisme / Loisirs
  • DATE
    Le jeudi 23/08/2018 à 07h15
  • LIEU

    VOYAGES ETE - CAR


Réservation
Catégorie
Prix
Quantité
merci de saisir une quantite valide"
Maximum 5 places par achat, merci
TOTAL
0
Réserver

Conditions d'accès aux tarifs réduits

Coup de coeur

LA CAFETERA ROJA - DJ BDL

Barcelone, 2008. Dans le chaudron cosmopolite et bouillonnant des rues de la capitale catalane, au hasard de la vie se rencontrent ces musiciens français, espagnols et autrichiens : « La Cafetera Roja » se forme. Mosaïque urbaine, à la croisée des influences, ils trouvent leur identité à travers une musique sans frontière, affranchie, où chacun intègre son univers artistique et culturel.

La Cafetera Roja se définit comme un groupe pop/rock/hip-hop. Naviguant entre spleen et exaltation, la voix féminine apporte sensualité et fragilité à l’énergie portée par le flow hip hop du MC. Oscillant tout aussi librement entre les univers, guitares électriques, violoncelle, basse, batterie et clavier offrent de riches mélodies, fluides et imprévisibles.

After DJ set : BdL

Cette Dj, originaire de Saint-Etienne, concocte des sets percutants reflétants ses influences musicales qu’elles soient Hiphop New Skool, Tropical Bass ou Nu Disco. Elle embarque les nuits stéphanoises (Charbon-Paillettes, F2, Ursa Minor ou encore Le Fil)  dans des traversées sonores festives et trépignantes. Pour cette soirée de rentrée,  son seul objectif sera vous faire oublier le spleen de septembre avec une de ces Demoniac Dance Sessions!!!

Concert debout – places assises non garanties sauf PMR

Feurs - Château du Rozier

En savoir +