ALBERT MESLAY : JE DELOCALISE

Le samedi 03/03/2018 à 20h30

Après plus de 300 représentations de l’Albertmondialiste, Albert Meslay a finalement cédé à la tentation de la délocalisation.

«Je délocalise» est un spectacle coécrit entre autres avec un humoriste grec ayant accepté d’étaler le paiement de son sketch sur 5 ans, un jeune comique tibétain qui vient de terminer son BTS Force de vente, un réfugié climatique du Bangladesh, ex-paysan sans terre, reconverti dans le stand up...

Autant de talents aussi productifs qu’exotiques, pour un résultat hilarant.

« Je délocalise » est sans nul doute le premier spectacle adapté à la crise.

1ère partie : Lily LUCA

Lily Luca, chanteuse à la démarche artistique gourmande et singulière, originale et parfois loufoque, une artiste qui n’aime rien tant que brouiller les pistes pour mieux tracer son propre chemin. Elle porte un regard acéré et léger sur la société avec gaieté et liberté.

  • GENRE
    Humour
  • DATE
    Le samedi 03/03/2018 à 20h30
  • LIEU

    FEURS -THEATRE DU FORUM
    42110 FEURS


Réservation
Catégorie
Prix
Quantité
merci de saisir une quantite valide"
Maximum 50 places par achat, merci
TOTAL
0
Réserver

Conditions d'accès aux tarifs réduits

Coup de coeur

COLCANNON-BAL FOLK ST PATRICK

En Irlande, le Colcannon est un plat incontournable et qu’on sert pour redonner du courage pendant les rudes soirées d’hiver. La recette du groupe est simple : Une entrée à base de musiques énergiques d’Irlande, des danses de fest-noz en plat de résistance, un détour par le bal folk en dessert et quelques surprises en prime.
Colcannon est un groupe formé à Rennes par quatre jeunes musiciens passionnés des musiques traditionnelles de Bretagne et d’Irlande. Le uillean-pipe, la flûte, le violon, le violoncelle et la guitare sont les ingrédients principaux de cette formule qui, bien que fidèle au répertoire de musique à danser, pose sa griffe et propose un son original.

Concert à danser, à moins que ce ne soit un bal à écouter.

Feurs - Château du Rozier

En savoir +